• Jean Solis - 15 Questions qui fâchent les Francs-Maçons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pierre Dutron
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:17

    Haaaaaaa qu'il est bon d'entendre çà de la part d'un autre F.'. qui en plus si j'ai bien compris vient de la GLNF  !!! Non seulement je souscrit à la conclusion de notre F.'., mais j'en ajouterait une couche, car  dans la société civile nous rencontrons une majorité de gens qui veulent à tout  prix "PARAÎTRE" mais qui ont oublié d' "ÊTRE"...  Lorsque j'ai été initié voici 1/4 de siècle, je pensais  que  mes FF.'. et SS.'. seraient le contraire, qu'on allait "entre nous" voir les choses  autrement, et que nous voulions y faire  "autre chose",  j'ai du bien vite déchanter et en fin de compte, je me suis décidé d'entrer en lutte pour faire cet autre chose, autrement et je suis en train de le mener à ma façon, certains peuvent suivre mes actes posés... Mais pour moi, les valeurs de base de la FM.'. ne devraient que mener  à cela  et nous allons (car je ne suis pas seul) essayer de faire cet "autre chose" mais surtout "autrement".... Encore une fois, MTCF.'. Jean merci d'oser le dire et d'oser combattre en plus tous ces manants à la mentalité de bourges, qui bien souvent n'en ont ni les moyens intellectuels et financiers, juste les yeux plus grands que le ventre... TAF.'.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :